L.G.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L.G.S

forum de l'alliance LGS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de leptipoussin

Aller en bas 
AuteurMessage
leptipoussin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature de leptipoussin Empty
MessageSujet: candidature de leptipoussin   candidature de leptipoussin Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25

Voila, je me présente : leptipoussin, je suis germain, j'ai 3 villages et en les additionnant, cela me fait au total 1178 habitants.
Mes différents classement sont : géneral ==> 1182ème ; offensif ==> 1832ème ; défensif ==> 67ème.
Voila mes positions : A (111|-6) ; B (111|-5) ; C (-5|121). Le joueur de votre alliance le plus proche de moi est je crois Math_87.
j'ai créé un carte de votre alliance pour que vous sachiez où je me situe par raport à vous :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s16.travian.fr&alliance=LGS&player=leptipoussin&groupby=player&casen=on&format=png&
Mon style de jeu : en tant que germain, je suis plutôt attaques mais en ce moment je suis sur la défensive, cela éxplique le nombre de point en défense (11005).
J'ai connu cette alliance en fesant un tour sur les preimières pages d'alliances et ils se trouvent vous vous situez sur la 2ème. Votre alliance me plaît énormément car vous êtes proches de moi pour le plupart et c'est plus simple pour s'entraider. Mes intentions dans votre alliance sont donc l'entraide qui est primordiale dans une alliance, mais aussi le commerce.
Je ne connais pas de membres de chez vous mais j'aierais bien apprendre à les connaître justement.
Les raisons pour lesquelle j'ai quité mes anciennes alliances sont quelles se sont dissoutes pour la plupart. La dernière alliance que j'ai quité était la R.L.D.J. Je l'ai quité car il était beaucoup trop loin de moi ei on ne pouvais pas s'aider, qui comme je les dit un peu plus haut, est plimordiale dans une alliance.
J'ai actuelement des problèmes avec un joueur nommé Krea qui est très fort et je n'arrive pas à m'en dépétrer.
Sinon, je joue sur le serveur speed de Travian 3 sous le même pseudo.
Je me connecte au moins 1 fois par jours (si ce n'est pas 2 !) et je promet de me connécté au moins une fois pas jours sur le forum.

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de leptipoussin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.G.S :: Partie Publique :: Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser